Caractéristiques
- Hauteur: 170
- Couleur: Doré
- Aspect: Brillant
QAZQA Lampadaire vintage or – Botanica Simplo
105094
Ce lampadaire est issu de la série Botanica. Cette série est complètement en ligne avec la dernière tendance et combine des feuilles botaniques couleur or. L’or est une couleur d’une beauté saisissante qui ne se démodera jamais. La conception spéciale crée un bel effet de lumière lorsque vous allumez le lampadaire. Ce lampadaire vintage a un diamètre de 46 cm et une hauteur de 170 cm. Le pied a un diamètre de 32 cm et une hauteur de 2 cm. L’abat-jour a un diamètre de 46 cm et une hauteur de 40 cm. La longueur du câble est de 250 cm. L’ampoule requise, est un culot E27 (max 60 Watt) , elle n’est pas incluse. Il est dimmable par un variateur externe, qui n’est pas inclus. Obtenez cet accroche-regard doré dans votre maison et laissez votre espace briller !
Type de culot: E27. Max 1 x 60W, 230V.
Convient pour: Incandescente, Halogène, LED, Economie d’énergie.
Tension: 220V/230V
Indice de protection: IP20.
Fonctionalités supplémentaires: Luminosité variable, variateur non inclus, Cordon et prise inclus
Ampoule non inclus
Le QAZQA Lampadaire vintage or – Botanica Simplo est Doré/Laiton. Les espaces de vie appropriés pour cette lampe sont: Éclairage intérieur, Salle à manger, Bureau, Cuisine, Chambre d’enfants, Chambre, Magasin/Showroom, Salon. Finir le look de votre intérieur avec ce Lampadaire vintage or – Botanica Simplo!
QAZQA est une marque qui rend le caractère unique abordable. Nous savons que le design intérieur est rendu spécial par des objets de design individuels qui complètent avec élégance une installation et complètent le design global. Concevez des objets qui se tiennent tout seuls et s’intègrent parfaitement. Sommes-nous différents? Un petit peu. Quel que soit le style que vous préférez, QAZQA vous aide à le réaliser. Notre objectif est donc de développer des produits design à des prix abordables et d’aider chacun à mettre en œuvre son propre style.





















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.